[Wapt] Configurer PyScripter pour Debug

Vincent Lacombe vlacombe at enghien95.fr
Thu Jul 4 10:44:59 CEST 2013

Bonjour,

     Voilà ce que j'ai noté de mon coté pour le debug :

L'outil utilisé est pythonscrypter. Une fois le fichier setup.py ouvert,
il est nécessaire de modifier l'environnement de développement ainsi :

1. Dans l'explorateur de projet à droite, ajouter un chemin de projet
python avec les éléments suivants :

   C:\WAPT
   C:\WAPT\lib\site-packages

2. Dans Run Configurations, ajouter une configuration d'execution.

3. Dans cette configuration d'execution, éditer la configuration :

  Nom de fichier :        C:\WAPT\wapt-get.py
  Paramètres :            install c:\<dossier racine des paquets de développement wapt>\<dossier du paquet wapt concerné>
  Répertoire de travail : c:\<dossier racine des paquets de développement wapt>\<dossier du paquet wapt concerné>

4. Faire un clic droit-Executer sur la configuration d'execution pour
tester le paquet.

Cordialement,

     Vincent Lacombe
     Service informatique