[Wapt] autoupdate flash

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Mon Jul 8 10:38:12 CEST 2013

	Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon paquet wapt pour flash n'a pas
positionné le paramètre qui permet d'interdire les autoupdates.

En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé la doc
flash_player_11_2_admin_guide.pdf
qui indique que l'on doit modifier le fichier mms.cfg.
Je pensais y trouver une option au niveau du msi qui aurait pu effectuer
cela :-(

Ne maitrisant pas encore certaines fonctions python propres à la
manipulation de fichiers sous Windows, une petite aide serait la bienvenue.

Ainsi, le répertoire dans lequel se trouve le fichier diffère selon les
versions, selon le schéma suivant :

	•32-bit Windows - %WINDIR%\System32\Macromed\Flash
	•64-bit Windows, 32-bit mode - %WINDIR%\SysWow64\Macromed\Flash
	•64-bit Windows - %WINDIR%\System32\Macromed\Flash
Note: The %WINDIR% location represents the Windows system directory,
such as C:\WINDOWS.

Quel bout de script doit-on ajouter afin de copier la "bonne version" de
fichier mms.cfg au bon endroit.
Merci par avance.
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication