[Wapt] "tuto" Mise en place de son propre certificat

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jul 11 10:47:52 CEST 2013

Le 11/07/2013 10:36, Maxime Venaud a écrit :
> Suivant ce "tuto"
> http://dev.tranquil.it/index.php/WAPT_-_Mise_en_place_de_son_propre_certificat
> je ne trouve pas la ligne suivante (dans procédure CurPageChanged)
> dans wapt.iss
>
>  "teWaptPublicCert.Text := GetIniString('Global', 'public_cert'," ...

Depuis, wapt-get a évolué, il faut que l'on mette à jour le tuto.
Il n'est plus nécessaire de déclarer explicitement les certificats
valides dans le fichier ini, il suffit de  les déposer dans le
répertoire c:\wapt\ssl
Tous les certificats de c:\wapt\ssl sont "réputés" autorisés.

De même, tous les fichiers nécessaires à la recompilation d'un waptsetup
sont disponibles maintenant avec une install standrad WAPT.
Plus besoin de récupérer le git (à moins évidemment de vouloir avoir les
derniers patches)

Donc pour faire un installeur personnalisé, il "suffit" de :
- faire une install standard de wapt
- créer une clé/certificat
- déposer le certificat public dans c:\wapt\ssl\
- personnaliser le début du fichier c:\wapt\waptsetup\wapt.iss
- supprimer la ligne signtool=kSign
- Installer innosetup (wapt-get install tis-innosetup)
- clic droit sur c:\wapt\waptsetup\wapt.iss / compile

Le waptsetup.exe doit être recréé