[Wapt] autoupdate flash

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jul 11 16:05:00 CEST 2013

Le 08/07/2013 10:38, LECLERCQ Johann a écrit :
> [...]
> manipulation de fichiers sous Windows, une petite aide serait la
> bienvenue.
>
> Ainsi, le répertoire dans lequel se trouve le fichier diffère selon
> les versions, selon le schéma suivant :
>
>     •32-bit Windows - %WINDIR%\System32\Macromed\Flash
>     •64-bit Windows, 32-bit mode - %WINDIR%\SysWow64\Macromed\Flash
>     •64-bit Windows - %WINDIR%\System32\Macromed\Flash
> Note: The %WINDIR% location represents the Windows system directory,
> such as C:\WINDOWS.
>
> Quel bout de script doit-on ajouter afin de copier la "bonne version"
Dans le paquet tis-flash, il y a un petit exemple... je ne sais pas si
c'est complet :

import os
   print("Disable autoupdate")
   if iswin64():
filecopyto("mms.cfg",makepath(os.environ['SYSTEMROOT'],"SysWOW64","Macromed","Flash"))
   else:
filecopyto("mms.cfg",makepath(os.environ['SYSTEMROOT'],"System32","Macromed","Flash"))