[Wapt] Mises à jours TOUJOURS disponibles paquets machine

karmouta yvan yvan.karmouta at tranquil-it-systems.fr
Thu Jun 20 16:52:41 CEST 2013

> En fait sur la plupart des postes l'installation de chal-flash echoue :
> installation lancée à la main :
> - copie d'écran du message d'erreur : *wapt-get_upgrade_anthony*
> - log d'installation : *wapt-get_pgrade_anthony.log*
Le problème venait du msi de adobe flash player intégré dans le paquet Wapt.
Celui-ci était plus ancien que la version installé sur le poste, de plus
la dernière version de adobe flash a une erreur d'installation sur
Windows 8 ...

> Deuxième chose, après que les mises à jour machine est été effectué,
> le statut du client se met toujours en mises à jous disponibles et le
> même paquet machine est reproposé à chaque fois.
Pour ce second cas le paquet machine n'était pas signé avec le
certificat .pem donc le client Wapt ne voulais pas l'installé  mais le
conservai en mémoire pour installation.
En signant le paquet machine tout est revenu à la nomal.

--
Yvan Karmouta
Tranquil IT Systems