[Wapt] Mises à jours TOUJOURS disponibles paquets machine

Vincent Lacombe vlacombe at enghien95.fr
Thu Jun 20 17:04:02 CEST 2013

Dans l'élaboration de mes paquets wapt, je vérifie maintenant à l'install la version du logiciel installée. Comme ça, j'arrête tout quand la version installée est plus recente et je ne fais rien lorsqu'il correspond au paquet wapt.

Cordialement,

Vincent Lacombe
Service informatique
Mairie d'Enghien-les-Bains