[Wapt] création paquet flash

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Tue Jun 25 11:42:19 CEST 2013

	Bonjour,

Je me suis inscrit chez ADOBE afin d'avoir les paquets MSI
d'installation de flash et adobe reader (ceux qui évitent de télécharger
la suite via internet, version offline).

J'ai créé un répertoire c:\dracwapt\flash dans lequel j'ai mis les deux
msi de flash (active_x.msi et le plugin.msi)

Je fais la commande : wapt-get make-template c:\dracwapt\flash
qui me répond : FATAL ERROR : local variables 'props' referenced before
assignment

Que faire ?
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication