[Wapt] création paquet flash

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Jun 25 11:48:57 CEST 2013

Le 25/06/2013 11:42, LECLERCQ Johann a écrit :
>     Bonjour,
>
> Je me suis inscrit chez ADOBE afin d'avoir les paquets MSI
> d'installation de flash et adobe reader (ceux qui évitent de
> télécharger la suite via internet, version offline).
>
> J'ai créé un répertoire c:\dracwapt\flash dans lequel j'ai mis les
> deux msi de flash (active_x.msi et le plugin.msi)
>
> Je fais la commande : wapt-get make-template c:\dracwapt\flash
> qui me répond : FATAL ERROR : local variables 'props' referenced
> before assignment
make-template s'applique à un installeur.
donc l'argument doit être l'un des 2 msi
exemple :
   wapt-get make-template
c:\dracwapt\flash\install_flash_player_11_plugin.msi drac-flash

le msi désigné sera copié dans le répertoire de développement du paquet.
et il faudra ensuite rajouter le deuxième msi dans le répertoire créé,
et coder la logique de choix entre les deux msi dans le setup.py.
voir l'exemple  tis en téléchargeant :
http://wapt.tranquil.it/wapt/tis-flash_11.7.700.203_x86.wapt

(je vais rajouter un check pour que le message soir plus explicite...)

Hubert