[Wapt] création paquet flash

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Tue Jun 25 12:00:36 CEST 2013

	Bonjour,

Merci Hubert !
Question : Etant donné que je pars d'un parc assez hétérogène.
Comment aborderais-tu la désinstallation de toutes versions (plugin et
autre active-x) de flash présents sur les postes ?
Merci par avance.

LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication