[Wapt] création paquet flash

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Tue Jun 25 14:21:18 CEST 2013

	Bonjour,

Quelle est la Différence entre :

     run_notfatal('taskkill /im firefox.exe /f')
et
     killalltasks('firefox')

Quelle est la différence entre :

	run_notfatal(WAPT.uninstall_cmd(flash['key']))

et
	cmd = WAPT.uninstall_cmd(uninstall['key'])
	run(cmd)

Y aurait-il eu des ajouts de nouvelles fonctions ?
MERCI.
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
Tel.:02-40-14-28-00