[Wapt] installation de tous les paquets

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Wed Jun 26 11:01:25 CEST 2013

	Bonjour,

Je commence le déploiement de postes sur le site principal.
J'ai un ensemble de paquets prêts sur mon dépôt.
Comment lancer l'installation de tous les paquets de mon dépôt
(éventuellement dont le nom commence par drac).
Merci
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
Tel.:02-40-14-28-00
P  .:06-78-39-63-76
--
La façon de manger, de s'asseoir et de se comporter,
c'est l'éducation reçue de parents bienveillants.