[Wapt] waptconsole Python application not found

Benoît PELISSIER bpelissier at lan2net.fr
Mon Sep 23 09:43:14 CEST 2013

Bonjour

Le 19/09/2013 17:05, Benoît PELISSIER a écrit :
> Hi,
>
> J'ai pris le waptsetup_rev651.exe et petit message d'erreur en lançant
> la waptconsole :
>
> <h1>uWSGI Erro</h1>Python application not found

Le problème venait des droits Unix sur les fichiers de configurations
/opt/wapt/waptserver/waptserver.ini.
Lors du scripts de post configuration les droits du fichiers sautent en
root:root 600 et du coup impossible
de lancer l'application, elle démarre en droit restreint.

Par contre erreur au niveau du .deb, le groupe par défaut est 10513
(c'est qui ce truc ??? :) )

Benoît