[Wapt] Probleme installation wapt client sur d:

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Apr 7 09:49:27 CEST 2014

Bonjour David,

> J'ai un soucis avec l'installation du wapt client lorsque je souhaite
> l'installer autre part que sur c:\wapt.
> Les problèmes qui se posent sont :
> - impossible de lancer la console sur un poste de dev
> - impossible de lancer la page web de status des logiciels

il y a eu quelques correctifs dans les dernières nightly pas rapport à
l'installation dans un répertoire non standard. Notamment, le wrapper
nssm que l'on utilise pour l'intégration avec le framework de services
windows ne gérait pas correctement les guillemets lors de création du
service, et donc il ne démarrait pas si il y avait un espace dans le nom
du répertoire.

Toutefois, il reste un soucis dans l'installeur innosetup qui
n'enregistre pas correctement le service avec le nom de répertoire
c:\program files(x86)\wapt. Si on lance l'enregistrement à la main, ça
fonctionne :
  waptpython.exe .\waptservice\waptservice.py install

Pour ce qui est du d:\  je viens de tester avec la 0.8.24 rev980, et
elle s'y installe bien (testé sur winxp et win7).

Hubert jette un coup d'oeil dessus sur le pb de innosetup.

à bientôt,

Denis