[Wapt] Erreur installation libreOffice

"Frédéric VOLPI (Rectorat)" frederic.volpi at ac-nantes.fr
Tue Apr 8 13:49:22 CEST 2014

Bonjour,
Nous avons "uploader" le paquet tis-libreofiice pour le lycée. Nous
avons déployé l'installation. j'obtiens, sur certain poste, une erreur.
Le logiciel n'est alors pas installé. Si je relance l’installation, via
le client WPAT, l'application libreoffice s'installe mais WAPT m'indique
toujours une erreur. Je joins le fichier de log de WAPT qui signale bien
cette erreur et plein d'autres ????. Nous sommes toujours en version
0.8.15. Peut-être faut-t-il simplement installer le nouveau client ?

Quelques idées ?
Merci

--
Frédéric VOLPI