[Wapt] évolutions entre 0.8.15 et 0.8.25 rev915 -> rev988

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Apr 8 16:36:11 CEST 2014

Evolutions entre la 0.8.15 (rev915) et la version actuellement en ligne
(0.8.25 rev 988)
- améliorations erreurs de traitement de l'unicode pour le log des
erreurs d'installation.
- traceback python dans le log d'installation
- bugfix catch erreur dans waptservice
- bugfix division par zéro lors du download de très petits packages
(package machine en particulier)
- kill des sous-processus lancés par une installation si celle-ci est
annulée (on mémorise les PID des processus lancés avec run())
- possibilité de démarrer / arrêter en tant qu'utilisateur le service
wapt par le waptray (utile si on ne veut pas être perturbé)
- contournement par wmi quand dmidecode ne marche (sur certains bios)
- wapt-get update et upgrade passe passent par une requête http vers le
waptservice (sauf si option --direct), permettant de lancer
l'update/upgrade en tant qu'utilisateur simple.
- rechargement configuration waptservice si wapt-get.ini est modifié
- bugfix installation waptservice si espace dans le chemin d'accès.
- ajout de tests 'unitaires' dans certaines fonctions.

waptconsole :
- bugfix sur upload waptsetup.exe personnalisé
- lancement possible de l'upgrade du poste après modification du package
machine
- récupération en temps réel des tâches en cours / en attente / en
erreur sur le poste sélectionné

waptserver/waptrepo
- cleanup des paquets debian
- suppression de zsync non utilisé