[Wapt] Petits problèmes du client wapt

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Apr 17 16:28:56 CEST 2014

Le 17/04/2014 16:03, David MONTAIGNE a écrit :

> Re-bonjour
>
> 1 - Nous sommes en version 0.8.26 et c'est le message que j'ai dans la
> console wapt.
>
> 2 - Donc nous ne develeppons de service mais mettons plutôt à jour nos
> client.
>      Je t'envoie le fichier de log dés que je retourne sur un des postes.
>
> 3 - Je crée la tâche planifiée sur mes clients pour le wapt-get clean.
>
> Cordialement,

J'ai créé un paquet tis-autoclean qui crée la tâche journalière
planifiée wapt-get clean

contenu du setup.py :

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

uninstallkey = []

def install():
     if task_exists('waptclean'):
         delete_task('waptclean')
     create_daily_task('waptclean','wapt-get','clean')

def uninstall():
     delete_task('waptclean')