[Wapt] Erreur création paquet

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Apr 17 23:18:08 CEST 2014

Le message devrait être plus explicite...

EN faut, c'est que la fonction build-uplaod a été appliquée à un
répertoire qui n'est pas le répertoire racine du paquet à créer

Avant de lancer la fonction "-i build-upload" de la liste des "Run
Configurations", il faut que le script actif soit le "setup.py" du
package à créer
Pour comprendre pourquoi, il suffit de regarder comment est configurée
cette action (bouton droit "Editer la configuration d'exécution")
la commande lancée est :
   wapt-get.py  -ldebug -i build-upload $[ActiveDoc-Dir]
donc le paramètre est le répertoire du document actif ( $[ActiveDoc-Dir])
(le "-i" veut dire incrémenter la version)

la commande wapt-get build-upload prend en effet en paramètre un
répertoire contenant le fichier setup.py ainsi que le répertoire WAPT et
son fichier control.

Hubert

Hubert TOUVET
Tranquil IT Systems