[Wapt] Démarche à suivre lors d'une redescente d'image

Jean-Charles Prin jean-charles.prin at convenant.fr
Tue Apr 22 10:01:04 CEST 2014

Bonjour,

Pour info nous avons des images Clonezilla avec Wapt et une liste de
logiciels installés.

Lors du démarrage machine après la descente, l'ordinateur s'inscrit dans
la console avec son nouveau nom
et met à jour les logiciels installés si besoin.

Cordialement,

Jean-Charles PRIN
/Service Informatique/
Convenant SA
Tel.: 02.40.57.45.18
	Logo

jean-charles.prin at convenant.fr <mailto:jean-charles.prin at convenant.fr>

Groupe Convenant <http://www.convenant.fr/>

Avant d'imprimer ce message, veuillez prendre
en compte les conséquences environnementales