[Wapt] Génération de l'installeur depuis la console WAPT

Jérémie Courrèges-Anglas jeremie.courreges-anglas at tranquil.it
Fri Dec 5 10:56:51 CET 2014

Le 05/12/2014 10:45, Jean-Francois Gatineau a écrit :

> Bonjour,

Bonjour Jean-François,

> J’ai une message d’erreur lors de la génération de l’installeur depuis
> la console WAPT à l’étape « Dépôt sur le serveur WAPT en cours » :
> « Erreur lors du dépôt de l'agent WAPT : Wrong file name »

Ceci est certainement dû à une version du paquet Debian tis-waptserver
trop ancienne par rapport à la version du waptsetup.exe utilisé sur le
poste client. Quelles sont les versions respectives des deux "paquets" ?

--
Jérémie Courrèges-Anglas - Tranquil IT Systems
http://www.tranquil-it-systems.fr - http://dev.tranquil.it