[Wapt] Déplacer wapt server

Yann DAVID yann.david at ac-montpellier.fr
Mon Dec 8 13:11:35 CET 2014

Bonjour la liste,

Pour le moment j'utilise wapt server sur un serveur (!) qui donne des
signes de fatigue (le bios me fait signe que la ram ECC produit des
erreurs, j'ai eu quelques reboots inexpliqués). J'ai fait l'erreur de
l'installer directement sur l'os de cette machine (win2003).

J'envisage de réinstaller wapt sur une vm Debian. Est-ce que ça peut
passer, avec les ajustements nécessaires coté serveur DNS et une copie
de tout ou partie du répertoire d'installation de wapt (certificats,
bases de donnée, etc.) ?

Qu'en pensez-vous ?

Le but étant bien entendu de ne pas redéployer l'agent sur les stations.

--
Yann DAVID
AED TICE