[Wapt] problème d'édition pour un paquet wapt

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Dec 9 11:04:45 CET 2014

Le 09/12/2014 10:56, mathis sentier a écrit :
> Bonjour,
> Je suis actuellement entrain d'essayer de modifier un paquet (logiciels)
> mais je n'y arrive pas car j'ai un problème.
> Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous pouviez me donner la
> démarche a suivre pour modifié la version d'un logiciel dans un paquet
> et bien entendu de l'appliquer

il y a une documentation sur la création de paquet sur le wiki :
http://dev.tranquil.it/scenari/guide_creation_paquet/co/guide_creation_paquet_wapt.html

Dans le cas d'un paquet existant, on peut l'éditer avec (pour modifier
par exemple le paquet tis-winscp)
  wapt-get edit tis-winscp

Si votre environnement de développement de paquet a été correctement
installé avec la doc ci-dessus, ça devrait ouvrir un pyscripter avec les
target de build comme il faut.