[Wapt] Packets : HandBrake et Mumble

Alexandre GAUVRIT gauvrit.alexandre at gmail.com
Fri Dec 12 17:57:57 CET 2014

Bonjour,

Je vous soumet deux paquets a tester, HandBrake (transcodeur de fichiers
vidéos) et Mumble (outil de communication vocale)

Ils sont disponible par ici : http://5.135.157.20/wapt/

   - Handbrake réalisé a partir de leur dernière version, par contre pour
   la clé de désinstallation je n'ai pas réussi a trouver comment récupérer
   ça, j'essuie les platres de la création de paquets
   - Mumble réalisé a partir de la dernière version stable en MSI,
   impeccable

J'ai également mis un paquet sur lequel je travaille actuellement, Open
Broadcaster Software (OBS) très utilisé dans le monde des jeux vidéos et
très pratique en usage détourné pour enregistrer une vidéo tutoriel
(capture écran/zone écran/fenetre etc..).

J'espère pouvoir monter un espace de stockage mutualisé des établissements
privée du 85 autre que mon serveur perso.

Bon week-end !

Alexandre GAUVRIT
Collège Privé Saint-Jacques
Moutiers les Mauxfaits