[Wapt] Capture d'écran de l'extinction de windows

Vincent CARDON vincent.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Dec 15 13:49:26 CET 2014

Ci-jointe une capture d'écran montrant le déclenchement des mises à jour à l'extinction de la machine.

Note : certains adeptes de WAPT, notamment en environnement scolaire, désactivent la possibilité de choisir de reporter ou non la mise à jour.

Choisir de reporter la mise à jour est pratique pour les nomades fonctionnant avec des ordinateurs portables, comme les commerciaux par exemple.

Vincent