[Wapt] erreur Enmo 11004

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Dec 22 19:06:26 CET 2014

Bonjour Emmanuel,

> Je suis nouveau sur cette liste, venant de découvrir wapt.
> Je l'ai installé sans pb sur un pc sous windows et ai installé le client
> sur un autre, pour tester le fonctionnement.
> Lorsque je tente de déployer un paquet sur le client, je clique sur le
> nom de la machine, fais glisser le paquet qui m'intéresse dans la liste
> à gauche, puis, quand je clique sur "sauver et appliquer sur le poste",
> j'obtiens ce message d'erreur :
>
> Quand je ferme cette fenêtre, que je fais un click droit sur le nom de
> la machine, et que je choisis "appliquer les mises à jour", celles-ci se
> [...]

le problème est très probablement lié à la résolution DNS. Il faudrait
vérifier si le nom DNS du client wapt est correctement résolu au niveau
du serveur, et vérifier le suffixe DNS des deux machines.

Je pense que dans le deuxième cas fonctionne car il se base directement
sur l'ip et non sur le nom DNS. On va y jeter un coup d'oeil avec Hubert.

Vous utilisez le serveur wapt sous Windows? Quelle est la version?

à bientôt,

Denis