[Wapt] Packets : HandBrake et Mumble

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Dec 22 21:26:42 CET 2014

Bonjour Alexandre,

> Je vous soumet deux paquets a tester, HandBrake (transcodeur de fichiers
> vidéos) et Mumble (outil de communication vocale)
>
> Ils sont disponible par ici : http://5.135.157.20/wapt/
>
>   * Handbrake réalisé a partir de leur dernière version, par contre pour
>     la clé de désinstallation je n'ai pas réussi a trouver comment
>     récupérer ça, j'essuie les platres de la création de paquets
>   * Mumble réalisé a partir de la dernière version stable en MSI, impeccable

j'ai rajouté les deux paquets aux dépôts wapt.tranquil.it. J'en ai
profité pour rajouter l'icône et vérifier la bonne désinstallation
(handbrake laissait trainer ses entrées dans le menu même après la
désinstallation).

http://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-handbrake_0.10.2_all.wapt

http://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-mumble_1.2.8-1_all.wapt

> J'ai également mis un paquet sur lequel je travaille actuellement, Open
> Broadcaster Software (OBS) très utilisé dans le monde des jeux vidéos et
> très pratique en usage détourné pour enregistrer une vidéo tutoriel
> (capture écran/zone écran/fenetre etc..).

il faut rajouter directx en dépendance de ce logiciel. J'ai lancé le
téléchargement, je verrai demain pour terminer le paquet.

> J'espère pouvoir monter un espace de stockage mutualisé des
> établissements privée du 85 autre que mon serveur perso.

tes collègues de l'EC85 sont aussi en train d'y réfléchir. Ca devrait
arriver très bientôt!

à bientôt,

Denis