[Wapt] Configuration de WAPT

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarieduport.fr
Tue Dec 23 12:44:34 CET 2014

Je me suis aperçue moi aussi que le packet Firefox (esr) pour moi a des option embarquer que je ne souhaite pas.

Ma méthode pour moi est de télécharger le packet, d'utiliser la commande duplicate et faire un packet nommer test Firefox que je déploie sur une machine de test.

Il faudrait simplement mettre sinon, dans la description du packet les option activer.

Envoyé de mon Smartphone.
Excusez la brièveté.

Simon Fonteneau / Service Informatique
0648761484 / sfonteneau at stemarieduport.fr
Tel: 0251951240 / Fax: 0251969640
95 Avenue Charles de Gaulle, 85340 Olonne-sur-Mer
http://www.stemarieduport.fr

Imprimer que si nécessaire