[Wapt] erreur Enmo 11004

Raphaël ra.larronde at gmail.com
Wed Dec 24 11:59:26 CET 2014

Bonjour.
J'ai la même erreur je pense quand je lance la commande Désinstaller [image:
Images intégrées 1]
[image: Images intégrées 2]
Serveur 0.9.7.2 sous win xp, client sous win xp avec choix de l'adresse ip
au lieu du nom, pas de proxy renseigné sous IE.
Une idée de solutions ?
Cordialement et bonnes vacances

*Raphaël Larronde*