[Wapt] Pb de configuration uWSGI sur waptserveur

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Wed Feb 26 10:58:59 CET 2014

	Bonjour David,

Je serai tenté de penser à la lecture de ton message que python n'est
pas installé, mais sans soute est-ce trop simple pour que ce soit cela.

La post-conf ne doit-elle pas être lancée qu'une seule fois ?

La commande pour lancer le serveur serait donc plutôt quelque chose
comme : /etc/init.d/waptserver start

Espérant avoir été d'une quelconque utilité !
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
Tel.:02-40-14-28-00
--
Koan du jour
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs.