[Wapt] Pb de configuration uWSGI sur waptserveur

David MONTAIGNE david.montaigne at ac-nantes.fr
Wed Feb 26 11:59:02 CET 2014

LECLERCQ Johann a écrit :
>     Bonjour David,
>
> Je serai tenté de penser à la lecture de ton message que python n'est
> pas installé, mais sans soute est-ce trop simple pour que ce soit cela.
>
> La post-conf ne doit-elle pas être lancée qu'une seule fois ?
>
> La commande pour lancer le serveur serait donc plutôt quelque chose
> comme : /etc/init.d/waptserver start
>
> Espérant avoir été d'une quelconque utilité !
Re bonjour,

J'avais fais à peu de chose près fait le même diagnostic donc j'ai
vérifié. J'ai bien un python 2.7 sur le client et le serveur.
Je n'ai lancé la post conf qu'une fois en fin d'installation comme écrit
dans le wiki.
Je lance ou  relance mon serveur via le script /etc/init.d/waptserver
start/stop

@+

--
David MONTAIGNE