[Wapt] Paramètre "Confilts" du fichier control

Hubert TOUVET wapt at lists.tranquil.it
Wed Jul 9 18:50:37 CEST 2014

j'imagine que tu voulais dire "J'ai créé un paquet chal-firefox (version
30), avec chal-firefox-esr_dans le champs conflicts_"

conflicts permet effectivement de forcer la désinstallation.
Par contre, si deux paquets donnent des informations contraires, c'est
le dernier qui a parlé qui a raison (la gestion des conflits de
contraintes n'est pas encore complète...)
donc peut entrainer un phénomène install / désinstall / install etc...
suivant que c'est chal-firefox qui est mis à jour ou chal-base...

Donc dans votre cas, il faudrait un autre chal-base2 pour les 3 postes,
ou ne pas mettre chal-firefox dans chal-base...

--
Hubert TOUVET
Tranquil IT Systems