[Wapt] officescan

Hubert TOUVET wapt at lists.tranquil.it
Thu Jul 17 11:52:22 CEST 2014

Merci de ce retour.
Peut être que officescan bloque l'entrée sur le port 8088 (port par
défaut que le serveur wapt utilise pour avoir un feedback immédiat sur
l'état du waptservice).
A l'installation du waptservice, l'accès au port 8088 est ouvert pour
l'IP du waptserver uniquement mais en utilisant les services firewall
standards de Windows.
Si un outil de sécurité tiers fait également son filtrage réseau, le
feedback immédiat dans la console n'est pas possible.

Hubert