[Wapt] Déployer wapt depuis console

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Jun 13 14:39:04 CEST 2014

Bonjour,
Cette fonction n'a pas été encore développée pour un serveur sous
windows. Elle doit fonctionner pour un serveur sous linux Debian à
condition que les partages administratifs sur les postes Windows soient
ouverts.
En effect, elle utilise les outils "smbclient" et "winexe" pour
transférer le waptsetup.exe et lancer son exécution silencieuse.
Nous préférons cependant maintenant utiliser des méthodes par GPO ou
logon scripts pour le déploiement initial...

Cordialement,
Hubert Touvet