[Wapt] wapt et déploiement fog

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Jun 16 15:13:24 CEST 2014

Le UUID utilisé par "WAPT register" pour identifier la machine sur le
serveur est stocké dans la base locale sqlite de wapt au premier register...
common.py :
     @property
     def host_uuid(self):
         value = self.read_param('uuid')
         if not value:
             logger.info('Unknown UUID : reading host UUID from wmi
informations')
             inv = setuphelpers.wmi_info_basic()
             value = inv['System_Information']['UUID']
             self.write_param('uuid',value)
         return value

Cela doit expliquer ce comportement.
Il faudrait tester que le hostname n'a pas changé, sinon, recalculer le
uuid...

Comme contournement, est-il possible de détruire le fichier
c:\wapt\db\waptdb.sqlite de l'image de base... ?

Hubert.