[Wapt] Installation package

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Jun 18 09:51:42 CEST 2014

si utilisation de la commande "wapt-get install monpackage" : oui, il
faut être administrateur
si installation par une dépendance (ajouter le paquet dans la
configuration du poste par la console wapt) : Non, pas nécessaire, un
utilisateur à droits restreints  peut faire une mise à jour de son poste
(par un clic droit sur l'icone de la zone de notification, ou un appel à
l'URL http://localhost:8088/upgrade
si installation par la console locale : il faut avoir défini un mot de
passe local pour la console locale avec la commande "wapt-get
setlocalpassword" en tant qu'administrateur. On peut alors aller sur
http://localhost:8088/packages et demander l'installation avec le compte
wapt local "admin" et le mot de passe fourni.

Hubert