[Wapt] désinstallation package ne fonctionne pas ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Jun 18 13:57:37 CEST 2014

Pour putty, effectivement la désinstallation échoue car putty à la
désinstallation (normalement silencieuse) pose la question de supprimer
les fichiers utilisateurs.
une désinstallation par "wapt-get remove ortis-putty" en tant qu'admin
sur le poste permet de le vérifier...

pour infrarecorder..; l'erreur 128 doit être qu'il n'a pas eu à killer
de processus parce qu'il n'en a pas trouvé. C'est pas très élégant, mais
ça marche....
par contre l'erreur 1 sur la désinstallation est plus problématique..;
on regarde..

Hubert