[Wapt] Priority

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarieduport.fr
Fri Jun 20 10:53:38 CEST 2014

Pour explication ce paquet est un paquet de gestion des icone dans le
menu démarrer.

Je ne veut pas gérer les icons en éditant chaque paquet je trouve que
pour les mise a jour cela est moins pratique.

Je pensais faire une dépendance a un groupe sur ce paquet mais je ne
trouve pas cela pratique.

La ligne    priority : optional     me parais être la solution idéal,
mais quelle valeur doit-je donner a priority ?

Quelle est la valeur des paquet par default (100)?    Et la valeur la
plus forte est prioritaire ?

Merci Pour votre aide!

Simon Fonteneau