[Wapt] PB dans mon script tightVnc : mot de passe en clair

frédéric VOLPI frederic.volpi at ac-nantes.fr
Tue Jun 24 17:10:57 CEST 2014

Bonjour,
J'ai repris le script de Tranquil du paquet Tightvnc. J'ai modifié
celui-ci pour l'adapter à mon lycée. Dans les paramètres d'installation,
je donne le mot de passe de connexion, le port, etc. Les infos sont donc
en clair dans le script. Existe-t-il une méthode plus propre pour
réaliser mon installation afin de rendre la tâche un peu plus difficile
à mes élèves ?
Merci
A+
frédéric VOLPI