[Wapt] Multi depot externe dans la console

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jun 26 10:51:10 CEST 2014

Dans la console, on ne peut définir pour l'instant qu'un seul dépôt
externe pour les modèles...
Par contre, en ligne de commande, on peut en avoir autant que l'on veut.
Et dupliquer les paquet avec la commande "wapt-get duplicate"

wapt-get duplicate tis-7zip c85-7zip
wapt-get build-upload c:\waptdev\c85-7zip-wapt

Pour déclarer plusieurs dépôts :
c:\wapt\watp-get.ini

[global]
; depot principal local