[Wapt] Modification de la base de registre

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jun 26 11:03:14 CEST 2014

Le 25/06/2014 16:22, Jeremie MOTTE a écrit :
> Bonjour
>
> Je construit actuellement un paquet.
>
> Le logiciel s'installe et se désinstalle correctement.
>
> L'erreur survient quand je veux utiliser le logiciel, celui ci me dis
> "unable to locate JT Translator in registry"
Il peut s'agir d'un enregistrement de serveur OLE qui n'est pas effectué
(genre "regsvr32 machin.dll" , il y aussi une fonction de setuphelpers
"register_dll")

> Donc j'aimerais bien déplacer les clés (le dossier complet) pour les
> mettre la où elles doivent se trouver pour que le logiciel fonctionne
> correctement,
S'agit-il des clés de registre ou des clés de licences ?
Si copie d'un dossier de licences, on peut mettre le dossier dans le
paquet wapt et utiliser la fonction de setuphelpers
copytree2('licences','/chemindestination'/)

Si ce sont des clés de registre, il faut les créer avec
registry_setstring() par exemple.