[Wapt] WAPT 0.8.12.0

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Wed Mar 19 12:07:53 CET 2014

	Bonjour,

depuis mon passage en 0.8.12.0, j'ai ce type d'erreur (pas le seul):

C:\WINDOWS\system32>wapt-get update
Update package list
2014-03-19 11:46:04,566 CRITICAL Error getting Packages index from
http://wapt/w
apt-host : TypeError: 'NoneType' object has no attribute '__getitem__'

Même message sur la console sur un clic droit --> modifier la config du
poste.
il semblerait que ce ne soit pas sur tous les postes !
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
--
Koan du jour
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs.