[Wapt] Problème client WAPT sur serveur 2008

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon May 12 16:35:17 CEST 2014

Bonsoir,

Apparemment, cela devait être un "vieux" wapt... et la structure de base
de données locale du poste (c:\wapt\db\waptdb.sqlite) n'a pas pu être
upgradée.

Essayer :
net stop waptservice
wapt-get --force upgradedb
wapt-get --direct update
net start waptservice

Sinon, plus radical :

wapt-get dumpdb
net stop waptservice
ren c:\wapt\db\waptdb.sqlite waptdb.sqlite.old
wapt-get register
net start waptservice

pour recréer la base et réenregister la machine.

Hubert

Hubert TOUVET
Tranquil IT Systems
02 40 97 57 57