[Wapt] Désinstallation de logiciels via la console

David MONTAIGNE david.montaigne at ac-nantes.fr
Thu May 15 16:16:16 CEST 2014

Bonjour,

Quand je suis dans la console wapt et que je sélectionne un poste.
Lorsque je désinstalle un logiciel dans l'onglet Résumé, il se
réinstalle automatiquement car il est toujours présent dans la
configuration du poste. Du coup, pour l'instant, je supprime d'abord le
logiciel de la configuration du poste puis je le désinstalle.

Voici ma question :
Est ce le fonctionnement normal ou est ce que cela va évoluer dans les
temps à venir afin que lorsque choisi de désinstallé un logiciel cela
l'enlève automatiquement de la configuration du poste ?

Cordialement,

PS : Les dernières nightly ont complétement corrigés les problèmes de
performance de la console wapt (principalement les filtres). Nous allos
donc pouvoir monter en charge et passer les 1200 postes sur wapt
(actuellement nous en avons mis 270).

--
David MONTAIGNE
Cellule Informatique et Réseau