[Wapt] Re : Re: Gestion des dépendances

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon May 19 16:43:24 CEST 2014

ça c'est juste parce que tu n'as pas le fichier setup.py actif dans ton
éditeur pyscripter quand tu testes la fonction install en débuggage...
voir le mail http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2014-April/000165.html

Ceci étant, les dépendances ne sont calculées (pour l'instant) qu'à
partir du contenu de la base de données locale des paquets disponibles,
laquelle est mise à jour quand on fait un wapt-get update.
Si le paquet est installé à partir de sources locales (cas du débuggage
de paquets), les dépendances ne seront pas calculées...

Il faudrait que j'améliore cela pour faciliter la vérification initiale
du paquet.

Hubert