[Wapt] Réplication de dépôt Wapt

Jean-Charles Prin jean-charles.prin at convenant.fr
Fri May 23 14:58:41 CEST 2014

Et pour terminer, lors de la création d'un paquet Waptsetup
personnalisé, l'adresse du dépôt
ne peut être nulle, il faudrait pouvoir autoriser ça.

Jean-Charles PRIN
/Service Informatique/
Convenant SA
Tel.: 02.40.57.45.18
	Logo

jean-charles.prin at convenant.fr <mailto:jean-charles.prin at convenant.fr>

Groupe Convenant <http://www.convenant.fr/>

Avant d'imprimer ce message, veuillez prendre
en compte les conséquences environnementales