[Wapt] [WAPT] Console WAPT : Dépôt externe

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Wed May 28 11:38:35 CEST 2014

Bonjour Kevin,

> Avec mes tests sur la console, je ne parviens plus à mettre
> http://wapt.tranquil.it/wapt/ en adresse de dépôt externe.
>
> Elle a été remplacée par mon adresse de dépôt privé.

j'ai souvenir d'un bug avec un comportement similaire, mais c'est dans
une version assez ancienne d'il y a au moins 3-4 mois. Quelle version
avez vous actuellement installée?

Il faudrait à la fois mettre à jour le serveur
  apt-get update
  apt-get install tis-waptserver

Puis mettre à jour le client en installant la mise à jour suivante:
  http://wapt.tranquil.it/wapt/waptsetup.exe

Une fois la console et le serveur à jour, il ne faut pas oublier de
créer votre installeur personnalisé avec votre propre certificat.

à bientôt,

Denis Cardon