[Wapt] Pb accès console

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Nov 13 12:17:19 CET 2014

Après analyse,
Sur ce serveur ws2003, un Microsoft IIS tourne.
L'installation assistée de waptserver installe un apache en reverse
proxy pour le service waptserver et pour la distribution des paquets.
Les deux sont en conflit.
Donc il faut soit désactiver le service apache avant l'installation,
soit faire une configuration particulière de l'IIS pour qu'il fasse
reverse proxy (et supprimer le service waptapache), soit ne pas mettre
de reverse proxy et utliser un port particulier (8080 par défaut)
Egalement un service dns configuré de façon particulière visiblement
avec une sous-zone pour les serveurs, mais un nom netbios qui ne
correspond pas au nom dns.

Hubert