[Wapt] problème d'UUID

Yann DAVID yann.david at ac-montpellier.fr
Tue Nov 25 10:36:21 CET 2014

Bonjour la liste,

Je suis confronté à un problème de non remontée de certaines machines,
ou plutôt de remontée aléatoire, en fonction de qui est allumé ou pas.
Et je pense que j'ai trouvé d'où ça venait : j'ai quelques machines qui
ont le même UUID, et ce sont ces machines qui ne remontent pas
correctement. Les cartes mères sont toutes des Gigabyte...

J'en conclue donc que wapt se sert de l'UUID pour identifier la machine.
N'avez-vous jamais été confronté à ce problème ? Y'a t'il un moyen de le
contourner via wapt ou faut-il que je cherche une solution "tiers" ? Ou
encore, est-ce que je raconte n'importe quoi ? :)

La bonne journée.

--
Yann DAVID
AED TICE