[Wapt] Suggestion LibreOffice

Yann DAVID yann.david at ac-montpellier.fr
Mon Oct 6 16:37:25 CEST 2014

Bonjour,

Je suis en train de tester wapt serveur (vs update ungine) pour un
éventuel remplacement du déploiement via GPO (pour un établissement
scolaire).

J'aurais une petite suggestion concernant les paquets livrés sur le
dépôt public. De la même façon que Firefox ESR est packagé, ne serait-il
pas judicieux de livrer la version "stable" de LibreOffice
(4.x.x-secfix) en plus de la version "evolution" (en ce moment 4.3.x) ?
Y'a quand même souvent de mauvaises surprises sur les dernières versions
de LO (en ce moment, c'est hs avec les cpu sans SSE2).

Bien que la console crashe assez souvent, je suis plutôt bluffé, surtout
pour la collection de paquets, et les pré-paramétrages qui tombent
vraiment bien avec mes contraintes (mozilla.cfg pour Firefox, la
désinstallation des versions d'OO et LO).  Bravo.