[Wapt] Suggestion LibreOffice

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Oct 6 17:36:27 CEST 2014

Merci pour ces remarques.
En réponse, on vient de mettre sur le dépôt public un paquet
"tis-libreoffice-stable" qui est la 4.2.6.3
http://wapt.tranquil.it/wapt/tis-libreoffice-stable_4.2.6.3-1_all.wapt

La propriété "conflicts" (dans fichier control du paquet) contient le
paquet tis-libreoffice, donc le paquet tis-libreoffice sera désinstallé
si tis-libreoffice-stable est installé.
Hubert