[Wapt] Suggestion LibreOffice

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Oct 7 15:50:57 CEST 2014

Bonjour Yann,

> Aïe, finalement, le paquet libreoffice-stable échoue à l'installation.
> ça donne ceci :
> "Adding uninstall key : {14DB1822-00B5-4820-86B5-EF893CA46B53}
> Installing LibreOffice 4.2.6.3...
> CalledProcessError: Command '('msiexec /norestart /quiet /i
> LibreOffice_4.2.6-secfix_Win_x86.msi SELECT_WORD=1 SELECT_EXCEL=1
> CREATEDESKTOPLINK=0 RebootYesNo=No ALLUSER=1 ISCHECKFORPRODUCTUPDATES=0
> QUICKSTART=0',)' returned non-zero exit status 1603"
>
> Un argument de l'installation silencieuse qui poserait problème ? J'ai
> vais essayer de creuser.

il faudrait d'abord essayer de l'installer à la main en graphique et
voir si il y a pas un message d'erreur qui apparait. J'ai déjà vu ce
message dans des applis qui refusait de se downgrader ou bien tout
simplement qui plante si elle sont déjà installée dans la même version.
Dans ce cas il faut mettre quelques vérification au début du paquet pour
prendre ces cas en compte.

à bientôt,

Denis